Thursday, July 9, 2015

love letter to my body ** lettre d'amour à mon corps

hey body, I know we've been having a hard time lately. You have to believe me when I tell you that I am trying to love you. I am trying to accept you with all of your weaknesses and your struggles but it's hard. I know I took you for granted for all these years and I did things to you that were selfish and disrespectful and I apologize for that. I know I push you to your limits and I curse at you all the time but it's just that my head goes so fast it just feels like you are lagging behind all the time. I know that if I treat you well, give you respect and accept you the way you are, you'll do better. I am sorry for being so hard on you all the time and I promise to think about you more and try to give you everything you need. I am trying really hard to love you...

***

Mon corps, je sais que nous avons eu vécu des moments difficiles ces derniers temps. Tu dois me croire quand je te dis que j’essaie de t’aimer . J’essaie de t’accepter avec tous tes faiblesses et tes combats , mais c’est difficile . Je sais que je t’ai pris pour acquis pendant toutes ces années et que je faisais des choses qui étaient égoïstes et irrespectueuses et je m’en excuse. Je sais que je te pousse à tes limites et je sacre après toi tout le temps , mais c’est juste que ma tête va tellement vite j’ai l’impression que tu traines en arrière tout le temps . Je sais que si je te traite bien , que je te respecte et t’accepte comme tu es, tu feras de ton mieux. Je suis désolé d'être si dur avec toi tout le temps et je promets de penser à toi et d’essayer de te donner tout ce dont tu as besoin. J’essaie vraiment fort de t’aimer ...

No comments:

Post a Comment